Chère Audrey, j’ai débuté la lecture de ton témoignage avec une appréhension certaine, tant la question du divorce est complexe pour les adultes que pour les enfants. Je suis en faveur du bonheur dans le foyer familial, combien même celui-ci doit se terminer par un divorce. J’en appelle à l’intelligence des adultes dans ce moment de vie compliqué pour ne pas instrumentaliser les enfants.
Tu es passée par une phase de jugements de la part de ton entourage, qui devait certainement être inquiet, et dans l’incompréhension aussi. C’est un coup dur à encaisser, surtout lorsque ce jugement provient de tes propres parents. Pourtant, ton envie d’être heureuse t’a poussée à surmonter toutes ces étapes.
Tu as su t’adapter et faire preuve d’intelligence dans ce divorce, quitte à aller contre ta propre nature. Je suis heureuse de constater que cette séparation a solidifié tes liens avec tes filles. J’imagine que ce ne doit pas être simple tellement il y a de variables inconnues.
Tu fais preuve d’une grande générosité lorsque tu nous racontes comment ton expérience t’a inspirée à la partager et à mettre en place ton projet professionnel. Félicitations à toi et à ton conjoint pour la création de votre entreprise commune.
Je te remercie de ce partage d’expérience et je te souhaite beaucoup de succès.
Force, amour & bonheur à toi.
Charlotte C.
Si le divorce est un sujet qui te concerne, et que tu aimerais partager ton expérience, alors n’hésites pas à te rendre sur notre page témoignage.