Chère Kate, les larmes sont montées à la lecture de ton témoignage, car l’issue de ton combat est simplement incroyable : un cadeau de la vie, votre “mini nous”.
J’ai été très touchée par ta détermination et ton courage. Affronter toutes ces épreuves, alors que « tout allait bien », me glace le sang. J’imagine l’intensité de tes émotions, de cet ascenseur émotionnel qui t’a accompagné : passer d’un état d’espoir à la déception, cela peut nous mettre à terre, surtout lorsque l’envie incontrôlable de materner est présente.
Votre mariage vous rappelle votre engagement d’amour “sans pression bébé”. S’unir l’un à l’autre, sceller cet engagement alors que le passé a été douloureux pour vous, nous montre à quel point votre amour est grand et indestructible.
L’amour, la détermination et le courage t’ont poussé à ne pas abandonner, et voilà que le petit homme de ta vie, Andrea, vient au monde, voilà que la vie vous offre ce cadeau inestimable.
Je te souhaite, Kate, plein de bonheur et je te remercie pour ce magnifique témoignage rempli d’espoir que tu nous as livré.
Force, amour & bonheur à toi.
Charlotte C.
As-tu eu des difficultés pour avoir un enfant ? Est-ce que le fait de tomber enceinte fut, ou est, un parcours du combattant ? Si tu souhaites partager ton vécu, nous accueillons avec bienveillance ton histoire et ton récit sur notre page témoignage.