Ton témoignage Manon est rempli d’amour et de sincérité. Merci de nous partager ton histoire d’amour. Votre amitié a été mise à rude épreuve à cause des autres, mais le destin (ou alors grâce à ton papa) vous a rassemblé, comme une évidence. Le véritable amour finit toujours par prendre vie.
Cette communication franche et sans filtre que l’on perçoit entre toi et ton conjoint est très touchante et saine. Je ressens beaucoup de bienveillance.
Nous ressentons dans ton histoire comment les craintes sont de plus en plus présentes. Tu te questionnes, et tu as peur de perdre ton ami en devenant amant. Sache Manon que je te comprends, j’ai ressenti les mêmes émotions que toi envers mon mari qui était avant de le devenir, un ami. Mais la flèche de Cupidon avait déjà atteint vos cœurs, il était trop tard…
Vos quatorze ans d’écart représentent votre force, et non votre faiblesse. Vous êtes accompagnés au quotidien par la maturité, par la réalité de la vie de couple grâce à vos expériences passées. Vous êtes très clairvoyants quant à ce que vous recherchez en amour et ce que vous ne souhaitez plus.
Votre relation est sincère, solide et vraie. Je te remercie Manon pour ce magnifique témoignage.
Force, amour & bonheur à toi, à vous.
Charlotte C.
Si vous vivez une histoire d’amour pas comme les autres, atypique, extraordinaire, alors sentez-vous libres de la partager avec nous sur le blog Hors-Normes. Rendez-vous sur notre page témoignage pour nous inspirer !