Je souhaite commencer par te remercier Halima de la confiance que tu nous as accordée pour transmettre ton expérience de vie, c’est très touchant.
Dans ton témoignage, tu dis la phrase suivante : “Mes croyances familiales et sociétales me poussaient à croire […]”, cette phrase résonne en chacune de nous ! Elle en dit long sur la pression consciente ou inconsciente que nous pouvons toutes ressentir. Sans compter qu’à cela s’est ajouté, pour toi, la charge mentale du quotidien avec toutes tes responsabilités. Il faut avoir beaucoup de cran pour reprendre des études en alternance avec deux enfants à la maison, félicitations à toi.
Deux pertes terribles vont te mettre à terre, et en même temps, sans t’en rendre compte, elles seront les événements déclencheurs de ton parcours de renaissance. À ce moment précis, même si la douleur est présente, je sens que petit à petit, tu remontes la pente, comme une prise de conscience à aller chercher, provoquer, et te permettre le bonheur.
Ta ténacité et ton courage donnent de l’espoir, car tu n’as jamais abandonné malgré les épreuves de la vie. Tu as combattu, puisé au plus profond de toi pour en sortir grandie, plus heureuse. Tu as déposé tes bagages pour provoquer la réussite.
Merci pour ce témoignage authentique, plein d’espoir. Je te souhaite une très belle continuation.
Force, amour & bonheur à toi.
Charlotte C.
Tu te reconnais dans le témoignage d’Halima, tu as vécu un burn-out, et tu as trouvé les clés de l’équilibre familial et professionnel ? L’équipe Hors-Normes serait très heureuse d’accueillir ton témoignage, pour transmettre de l’espoir.