Merci Isabelle pour ton témoignage, dans lequel tu nous rappelles les fondamentaux liés au mental. La distinction que tu opères entre celui-ci et l’intuition est fort utile.
Le lien que tu fais entre le mental et le corps est très intéressant, d’ailleurs, dans beaucoup d’étapes de vie ou de situations, nous pouvons nous retrouver en conflit entre la tête et le corps, tiraillés entre l’envie et la force. Ce qui à mon sens fait toute la différence entre les personnes qui réussissent à être heureuses et celles qui échouent dans leur recherche du bonheur, est notamment le mental.
Souffrir d’un mal-être invisible et incompréhensif est épuisant, cela pousse aux questionnements en permanence, jusqu’à la torture mentale obsessionnelle et implique une descente aux enfers.
Je trouve le partage de ton expérience de vie vraiment essentiel pour réussir à acquérir plus de connaissance envers le mental et surtout sa place, alors tout simplement, merci.
Aussi difficiles que sont tes expériences de vie, aussi impressionnant est ton mental ! Tu as une volonté de vivre incroyable et une très bonne gestion de celui-ci, tu peux être fière de toi.
Mes sincères félicitations d’avoir réussi à surmonter tous ces moments difficiles.
Je te remercie pour ton témoignage sincère, débordant d’espoir et très enrichissant.
Force, amour & bonheur à toi,
Charlotte C.
Si tu souhaites partager ton expérience au sujet du bien-être mental, tu peux le faire en te rendant sur notre espace témoignage.