Kate nous propose un chemin vers le bien-être mental différent de celui suivi par Isabelle. Vous le découvrirez en lisant son témoignage. Il s’agit en particulier de la trahison que Kate a subi, qui l’a obligé à concevoir un nouveau projet pour recouvrer sa liberté et vivre en phase avec ses valeurs professionnelles.
Après plusieurs expériences qu’elle a interrompues, Kate a mis en œuvre un concept étonnant, que je vous laisse le soin de découvrir. Kate, par son sens de l’observation et sa sensibilité, a créé un emploi qui lui permet de transmettre ses valeurs et de s’épanouir.
Vous verrez que notre bien-être mental ne dépend pas seulement de la qualité de nos relations, mais aussi de la qualité de notre environnement.
Merci Kate pour cette trouvaille, à laquelle je n’aurai pas pensé, mais qui m’évoque bien des choses que je vais garder confidentielles.
Si vous êtes sensible à la proposition de Kate, ou si vous souhaitez témoigner d’un chemin différent qui vous a permis de gagner en sérénité, vous serez les bienvenues.