Que d’émotions ! En lisant ton témoignage Sophie, je réalise à quel point je n’aurais jamais pu faire le lien entre le comportement de ton fils et la phobie scolaire. Ton expérience de vie, aussi difficile qu’elle a été, m’a appris énormément de choses. Je te remercie pour ton partage.
Ta force et ta détermination sont juste exemplaires et nous prouvent que peu importe le sommet à gravir, lorsque nous sommes maman, rien ne peut nous arrêter, par amour.
Ta bienveillance et ton regard positif sur ton fils lui permettent de garder espoir, et ton soutien lui permet de ne pas abandonner. D’ailleurs, au moment où tu t’y attends le moins, voilà qu’il te scotche sur ta chaise. Comme quoi, l’amour donne des ailes.
Je te souhaite beaucoup de bonheur, et une magnifique réussite universitaire à ton fils. Peu importe le chemin parcouru pour atteindre le bonheur, ce qui compte, c’est de ne jamais abandonner.
Force, amour & bonheur à toi.
Charlotte C.
Tu connais le sujet de la phobie scolaire, car tu l’as personnellement vécu ou tu es maman d’un enfant qui traverse cette épreuve ? Si tu as envie de nous en parler, et de témoigner sur cette thématique, tu es la bienvenue sur notre page témoignage.