Avant de lire cet éclairage, je vous invite à découvrir le récit d’Estelle, qui partage avec nous le chemin qu’elle a suivi depuis la Bretagne jusqu’à Paris, pour construire ses projets professionnels et personnels. Vous découvrirez comment Estelle a osé entreprendre au féminin et comment elle a relevé le défi de nombreuses femmes : “équilibrer vie professionnelle et vie personnelle”.
La naissance de sa fille semble lui avoir donné la confiance et l’énergie nécessaires à la création de son entreprise qu’elle nomme Girlboss Store, son “deuxième bébé”, comme elle l’appelle.
La réussite de ses projets n’est pas liée au choix du “bon moment”, comme l’écrit Estelle. Il est probable que l’histoire d’Estelle, les fondations de sa personnalité, ce qu’elle a reçu en grandissant dans sa famille, le choix de son conjoint, sont facteurs de réussite. Sans oublier ses efforts de travail, car, comme le dit mon copain paysan : “On n’a rien, sans rien”.
Nous vous remercions, Estelle, d’avoir partagé avec les lectrices et lecteurs du blog Hors-Normes vos expériences de vie professionnelles et familiales. Nous vous souhaitons bonne continuation.
Si, comme Estelle, vous souhaitez encourager d’autres femmes à entreprendre en témoignant de votre expérience, vous serez les bienvenues.