Oser sortir des cases - Hors-Normes

Oser sortir des cases

écrit par Charlotte Clay

Ta vision de l’entreprenariat au féminin éveille ma curiosité chère Élodie. Cette envie d’entreprendre est tellement présente à ce moment de ton histoire que tu as le courage, ou la folie (rires), de quitter une situation confortable pour l’inconnu. Elle démontre ici un trait de ta personnalité incroyable. Il faut du cran pour OSER sortir des cases prédéfinies, pour changer de carrière professionnelle, et ce, en dépit de l’incompréhension de ta famille et de tes proches. BRAVO ! 

Te voilà au bord de la falaise, en situation très inconfortable. La peur survient, celle qui te glace le sang, celle qui t’immobilise, et remet tout en question. Tu as compris que c’était « une étape » obligatoire pour avancer, un questionnement nécessaire pour en faire ressortir le meilleur de toi-même. Tu n’es pas seule dans ce passage inconfortable, tout entrepreneur qui souhaite évoluer le vit, et le revit. 

Dans cette aventure, tu rencontres d’autres personnes qui te ressemblent, presque aussi dingues que toi pour prendre de tels risques, puis des liens se tissent, et te voici bien ancrée dans ce milieu d’entrepreneurs. Ton changement de vie devient bien réel. 

Tu vis une remise en question permanente, des montagnes russes émotionnelles, mais tu restes toujours aussi déterminée et passionnée. Je suis admirative de ton parcours, car tu arrives à développer ton business tout en respectant ta personnalité. C’est magnifique et inspirant à lire !

Je te souhaite une belle réussite professionnelle, et je te remercie sincèrement d’avoir partagé ton expérience de vie avec authenticité et honnêteté. 

Force, amour & bonheur à toi.

Charlotte C.

 

Tu souhaites partager avec les lectrices du blog Hors-Normes ta vision de l’entreprenariat, ton parcours, tes peurs et tes réussites ? Si ton cœur est enjoué à l’idée de le faire, tu peux te rendre sur notre page témoignage ou nous contacter



Envie de temoigner

Je témoigne