Nathalie partage à travers son témoignage son héritage paternel, un des plus beaux qui soit, incarner la solidarité et la générosité.
Son père, né prématurément, a bénéficié des ressources de sa fratrie pour grandir. Ressources fraternelles précieuses, car il n’a pas connu son père, mort deux mois avant sa naissance. Cette chaleur fraternelle, il l’a faite sienne quand il est devenu père à son tour. Nathalie le décrit avec reconnaissance.
Nathalie, triste d’avoir perdu son père, a su faire vivre son héritage de solidarité et de générosité avec brio.
Avec l’aide de la numérologie, elle a réussi à accepter de reconnaître ses qualités, chemin toujours difficile lorsqu’on est humble et un peu encombré par le fameux syndrome de l’imposteur.
La générosité est une qualité qui n’est pas inscrite dans les gènes, elle s’acquiert, en se nourrissant des transmissions familiales. Nathalie l’a reçue de son père, et avec toute sa sensibilité, elle sait la cultiver et faire don de sa joie de vivre à son entourage familial et amical.
Je souligne une phrase qui m’a particulièrement touchée : “J’ai peut-être un truc en moi, tout doux, tout mignon, qui, lorsqu’il s’active, me permet d’emmener avec moi des personnes”…
Merci Nathalie, toute l’équipe du blog Hors-Normes est honorée de la confiance que vous nous avez accordée.
Si comme Nathalie, tu as envie de raconter un morceau de ton histoire, témoigne en cliquant ici