Chère Linda, je ne te cache pas que la lecture de ton témoignage fut difficile, tant la réalité que tu vis et décris m’est insupportable. Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête : votre relation a-t-elle toujours été ainsi, ou s’est-elle instaurée au fil des années ? Quelles sont les motivations derrière le fait de rester avec ton mari ? Ce que tu vis au quotidien représente selon moi des violences conjugales psychologiques. Lorsque, à 2 heures du matin, tu prends la décision d’être heureuse, saches que je le suis tout autant pour toi. Quel soulagement d’avoir lu ces mots ! Même si les épreuves qui t’attendent seront peut-être difficiles, tu as le droit au bonheur et d’être estimée.
Merci Linda de nous avoir partagé ton expérience de vie. Je tiens à féliciter ton courage et ta patience. J’espère avoir de tes nouvelles, ainsi que de ta “nouvelle aventure”. Je l’espère belle et remplie de joie, car tu le mérites sincèrement.
Force, amour & bonheur à toi.
Charlotte C.
Si, toi aussi, tu vis une situation de couple difficile, et que tu souhaites nous livrer ton témoignage, tu as la possibilité de le faire via notre page dédiée.