Chère Angwatola, ta vision du leadership au féminin que tu partages dans ton témoignage est vaste et large. Elle nous pousse à la curiosité, à découvrir deux modèles d’inspiration féminins, au-delà des frontières connues.
Je ne connaissais pas Bozoma St John et ton inspiration m’a permis d’aller la découvrir sur Wikipédia. Au-delà de sa beauté, elle fait preuve d’un grand savoir-faire, d’une vision et d’une détermination incroyables pour évoluer et réussir dans notre société actuelle. Je comprends ton estime pour elle.
À propos de Winnie Mandela, me voilà touchée en plein cœur, car depuis des années, j’admire Nelson Mandela. Sa vision et ses actions sont pour moi un modèle de résilience et de générosité. Merci d’avoir mis en lumière cette femme extraordinaire à travers ses valeurs et ses combats. Ce couple est né et a grandi pour servir un peuple, et combattre contre l’injustice raciale. Leur histoire est juste incroyable.
Ton engagement et le fait de partager ton lien avec tes origines sont un très bel hommage pour toutes ces femmes qui se reconnaîtront à travers toi. Le combat que tu mènes, peu importe la forme, nous démontre qu’il s’agit bien de valeurs à transmettre. Il suffit simplement d’aller au bout de son propre engagement pour être en accord avec soi-même. Tu es très inspirante.
Je te remercie sincèrement pour ton témoignage, pour les messages et les valeurs que tu transmets à travers celui-ci, car ils donnent de l’espoir et sont source de motivation.
Force, amour & bonheur à toi.
Charlotte C.
Y’a-t-il des femmes dans ton entourage qui t’inspirent ? Est-ce que la thématique du leadership féminin te fait vibrer ? Si tel est le cas, ton récit pourrait enrichir notre blog. N’hésite pas à prendre contact avec nous ou à te rendre directement sur notre espace d’écriture dédié.